Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
3 octobre 2019

Je prépare 2020

nounours3

 

Bonjour, 

je commence tout doucement à penser à 2020.... 

Voilà la grille Madame la Fée que j'ai choisie de broder :

 

lelacgele_360x

Le Lac gelé

 

Si ça vous dit de la broder avec moi, dites- le moi. 
Lorsque je brode une grille Madame La Fée , je propose un objectif tous les 15 jours.


 Début du SAL : le jeudi 9 janvier 2020

Pour les copinettes qui n'ont pas de blog, je me propose de mettre la photo de votre avancée à chaque fois que je publie le nouvel objectif.

Comme chaque fois  que nous brodons une grille Madame La Fée, je précise que je ne fournis pas la grille. A vous de l'acheter d'ici janvier. 

Qui me suit? 

automne (3)

 

Bonne journée ( je retourne me reposer : j'ai un gros rhubbbbe!!!!)

 Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Après avoir bien réfléchi (car tu es une vilaine tentatrice, cette grille est superbe), je préfère ne pas me lancer car je veux absolument vider un peu mes tiroirs de tous les projets que je laisse endormis... mais je suivrai avec un grand plaisir vos avancées ! Bisouxxx
Répondre
M
Voilà, j'ai pris le temps de réfléchir et c'est avec plaisir que je t'accompagnerai pour broder cette très belle grille. Bisous
Répondre
T
Finalement, je vais donc te suivre dans cette aventure ,j'espère tenir le cap!!!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Coucou ,c'est encore moi .Penses-tu que je puisse broder cette grille sur de l'aida 8 ,le lin c'est trop petit pour moi. Désolée de te mettre à contribution !!!!!!!<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
T
Superbe grille !!Je réfléchis .Je n'ai jamais fait de sal sur une année ,je suis plutôt atc ou carte postale brodée . ça doit être motivant de le suivre à plusieurs .Je te tiens au courant
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité