Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
27 septembre 2019

Les 100 enfants ( 9 )

50045964_1989449757808068_5056422881131495424_n

 Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite de mon gros projet, à savoir les 100 Enfants de Françoise Marchadier:

10

 

Je brode ce projet en compagnie de Catherine, et cela est bien motivant pour s'accrocher car ce n'est pas tous les jours facile de broder sur une toile 10 points au cm ( dans le Nord, le temps est déjà bien gris... la luminosité me manque déjà!)

 

Le mois dernier, j'en étais là:

121_0073

 

Ce mois-ci, j'ai brodé:

 

121_0146

 

un garçon et 1/2 garçon et j'ai bien entamé la cage de foot

Ma toile est donc ainsi:

121_0148

 

J'en suis presque à 20 enfants.... donc si je compte bien , j'en ai encore pour une paire d'années avant d'arriver au bout.... mais cette fois, je ne compte pas ranger ma toile dans le panier.... 

Je compte sur vous pour me donner l'envie de continuer mois après mois. 

 

Je file voir combien d'enfants Catherine a réussi à broder sur sa toile ce mois-ci.

enfants

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
P
A nous deux, nous allons avoir le terrain de foot entier... Un vrai pensum ces buts (et je n'aime pas les points arrières... ) Belle avancée. Bises.
Répondre
L
Super ma Sandrine 1/5e des enfants sont fait ! Bravo
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bien belle avancée! Rendez-vous le mois prochain.....
Répondre
C
Petit à petit de nouveaux enfants apparaissent sur cette toile que j'adore ! Ne lâche rien et continue sur ta lancée !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité