Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
14 mars 2019

Mois d'Avril

bonjour (2)

je viens vous montrer, ce matin,

mes nouvelles petites xxx du livre de Martine Rigeade: 

12

 

J'avais lâchement abandonné après le mois de Mars.... à l'été 2016... année très difficile pour moi 

 

J'ai ressorti le livre il y a quelques jours

et commencé à broder le mois d'Avril:

18

 

Voici mes petites xxx :

115_0200

Cela a été assez rapide à broder.... j'espère que ce sera pareil pour la suite.

Bonne journée 

activité-manuelle-printemps-bottes-jardin

 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> <br /> C'est super joli, ç'aurait été dommage de ne pas le ressortir !<br /> <br /> Vivement la suite !<br /> <br /> Bizzous
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
ah superrrr , tres joli ce mois d'avril .<br /> <br /> bonne idée de l'avoir resortit
Répondre
C
Belle broderie. Bonne continuation pour la suite. Bises
Répondre
V
C'est une bien jolie reprise ... ces modèles sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité