Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
4 mars 2019

Snow Belles ( 2 )

Bdn2

 

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer le petit début de mon aventure avec ELLE

Nous brodons les Snow Belles de Lizzie Kate: 

8

 

Voilà ce que nous avons brodé ce mois-ci:

115_0136

 

Nous avons commencé tout doucement parce que si vous la suivez sur son blog, vous avez du voir qu'ELLE avait fait des bêtises et qu'ELLE est blessée!!!!

Ce n'est pas encore la grande forme pour ELLE , mais j'espère de tout coeur qu'ELLE va vite se rétablir (c'est important les copinettes en pleine forme). 

Il y a une surprise sur son blog.... je vous laisse découvrir en y allant

Bdn15

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment très beau, très joli rendu sur ta toile.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
coucou ma sandrine, ELLE te remercie de la suivre ^^ <br /> <br /> j'adore le rendu sur ta toile<br /> <br /> gros bisous bisous
Répondre
C
Joli début!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
P
Joli début ! Belle soirée.
Répondre
S
C'est un très joli projet ! Bonne continuation ! Bisouxxx
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité