Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
18 octobre 2018

SAL Noël ( 4 )

bonjou44

 je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL de Noël organisé par Sophie


Je brode:

114_0080

 

Noël de AMAP

Il y a 15 jours , j'en étais là:

 

114_0209

 

Et aujourd'hui:

 

114_0282

 

J'ai déjà défait 2 fois le début de la boule, et ce n'est toujours pas ça!!!! Si Pénélope pouvait aller voir ailleurs, cela m'arrangerait un peu....

fée clochette

 

Bonne journée 

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
V
C'est super joli avec ces couleurs.<br /> <br /> Bon courage avec Pénélope, vraiment pénible parfois.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe, tu avances joliment bien sur ton bel ouvrage ! Ah cette vilaine pénélope, elle aime vraiment bien s'inviter à l'improviste !!!<br /> <br /> Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
belle broderie<br /> <br /> mais surtout, gros craquage sur tes fils, j'adore<br /> <br /> bizou
Répondre
C
Jolie avancée malgré le passage de Pénélope - je ne sais pas ce que l'on peut faire pour qu'elle ne vienne plus nous rendre visite - bisous et bon dimanche
Répondre
I
j'aime bien cet broderie
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité