Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
15 janvier 2017

2000 !

bonsoir

 

aujourd'hui , je vous écris le 2000ème message sur ce blog....


Et je tenais particulièrement à remercier chacune des filles qui vient lire les messages de mon blog.


Je partage avec vous la photo des cartes de voeux qui m'ont été adressées depuis le jour où j'ai déménagé:

109_2311

ainsi que les dessins-collage des 2 petits loulous dont je m'occupe depuis le mot de novembre

Un MERCI particulier à Laetitia, Amélie, Patricia, Marie, Myriam, Nadia, Catherine, Sylvette, Sandrine, mon ancienne voisine, Caro, Aurore, Véronique91 et Katia.

Merci aussi à celles qui mettent de gentils commentaires et à celles qui passent silencieusement....

 

J'ai beaucoup moins de temps pour les loisirs créatifs depuis que j'ai repris le travail, mais je pense à chacune d'entre vous.... 

et j'essaie de rattraper mon retard dans les échanges au plus vite.

hiver 10

Bon dimanche à chacune d'entre vous

A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
bravoooo :)<br /> <br /> de magnifiques cartes ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Que le temps passe vite!! De belles cartes de voeux! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Jolies cartes et super les dessins des loulous. Bisous.
Répondre
K
J'ai hâte de voir la suite de tes ouvrges, je me régale toujours. Bisous Katia
Répondre
V
De bien jolis courriers, en travaillant on ne peut être partout<br /> <br /> et il te faut trouver tes repères.Belle soirée bien fraiche<br /> <br /> Gros bisous Véronique
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité