Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
12 décembre 2016

Des petites xxxx....

bonhom13

 

ça y est....

le déménagement est derrière nous....


Il reste encore des cartons à ouvrir...

mais hier je me suis octroyée un moment détente et j'ai pu aligner quelques petites xxxx .

Oh... rien de terrible, mais quel plaisir de vous se poser un peu....


Je vous montre:

109_2162

J'ai même pu ajouter quelques xxxx hier soir.... mais je ne vous en montrerai pas plus pour le moment..... puisque c'est pour un échange!

Noël34

Bonne journée

A ce soir pour les ATC de l'Avent

Publicité
Commentaires
C
Un beau début!! Les moments de détente sont souvent rares. <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
C
ça fait du bien de se poser et de prendre sa toile :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Bonne installation dans ton nouveau home !!!Bises.
Répondre
P
Joli début. Du courage tu en as eu, il en faudra encore pour ta nouvelle vie, mais ce sera super ! Bises.
Répondre
R
Bonne installation, bon courage gros bisous poutous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité