Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
30 septembre 2016

Pour Léa

bonjour

 

hier,

Léa a eu 17 ans.


Je suis en retard dans mes échanges , mais il me tenait à coeur de lui envoyer une enveloppe brodée pour ce jour particulier ( chose que je fais régulièrement depuis 9 ans maintenant).


Voici donc l'enveloppe qu'elle a reçue à l'internat :

109_1946

109_1966

A l'intérieur, le poème de Rimbaud:

Sans titre

 

C'est certain qu'il ne lui ressemble pas à 100%....mais voyez un peu le jour où il l'a écrit: un 29 septembre - on ne pouvait trouver mieux!

 

........
En ce qui concerne les échanges, je fais au mieux pour que chacune reçoive le plus vite possible son dû !

 

Bonne journée

bonne journée12

Publicité
Commentaires
C
un bon anniversaire en retard a Léa :)<br /> <br /> et bravo pour ton enveloppe ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Joyeux anniversaire à Léa !!<br /> <br /> Quelle jolie idée ! Une attention qui a dû bien la toucher.<br /> <br /> Bizzous
Répondre
P
Très belle idée ce thème. L"a est gâtée. Belle soirée.
Répondre
M
Bonsoir Sandrine joyeux anniversaire à Léa en retard trop belle ton enveloppe bravo ! douce soirée Michèle01
Répondre
N
Une très belle enveloppe, une carte ravissante, et le poème de Rimbaud sublime!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité