Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
26 avril 2016

Wilkommen ( 2 et 3 )

bonjour 10

je vous retrouve , ce matin,

pour la suite du SAL organisé par Steffy.


Nous brodons:

willkommen-ub-design

Wilkommen de UB Design

 

Petit rappel : nous avions brodé:

109_0104

La 2ème étape:

109_0774 (2)

Je broderai les points de noeud à la fin du SAL ( je repasse ma toile à chaque fois et j'ai peur de les abîmer)

 

et la 3ème étape:

109_0936

 

Ma toile est désormais ainsi:

109_0934

La suite dans 15 jours....

 

bonne journée20

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Coucou Sandrine,<br /> <br /> C'est une belle avancée gourmande !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Toujours aussi belle cette broderie!! Tu as bien avancé.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
P
Pimpante cette grille !
Répondre
V
Très jolies ces couleurs printanières <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité