Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
7 avril 2016

Mercerie à l'Ancienne ( 7 )

109_0012

 Bonjour,

je vous retrouve ce matin, pour la suite du SAL Madame La Fée.


Nous brodons:

4

Mercerie à l' Ancienne

 

Sandrine,  MoniqueSabineMichèle01 ClaudineSteffy m'accompagnent dans cette aventure....

Vous pouvez cliquer sur chaque prénom souligné; vous arriverez ainsi chez chacune des copinettes et verrez leur avancée. Je vous convie à aller admirer leurs univers.

Voici l'avancée de Sandrine:

IMG_3832

 

Cette quinzaine, nous broderons :

109_0770

la grande boîte au-dessus du croquet.

 

Notre toile sera donc ainsi:

109_0768

On se retrouve le jeudi 21 Avril pour la suite.

 

bonne journée25

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
bonnes petites croix les filles :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Belle avancée !
Répondre
T
c'est vraiment trop beau !!!!
Répondre
S
J'adore cette grille, bravo à vous !!! bisous
Répondre
C
Quelle belle avancée!! J'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité