Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
26 janvier 2016

Mon Ouvrage du 1er de l' An (2)

fillette

 Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite de Mon ouvrage du 1er de l'An.

 

Je brode:

108_0525

Belle Fleur offert par Patricia pour mon anniversaire.


Mes 1ères petites xxxx au 1er janvier:

109_0004

 

Et aujourd'hui:

109_0205

Il a bien avancé.
Je vais maintenant ajouter quelques notes de couleurs en brodant les petites fleurs...
Je vous montre cela très vite.

souris

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
ça avance joliment :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
ça avance bien !!!
Répondre
S
Belle avancée !! bisous
Répondre
M
Cette petite maison voit le jour de plus en plus.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
très belle avancée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité