Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
25 décembre 2015

C' est Noël

 

idee-cadeau-noel-8

 

Bonjour,

à tous et toutes je souhaite un

noël17

certaines copinettes ont brodé une ATC pour le 25 Décembre ( j'avais laissé à chacune le choix d'en faire ou non)

Et pour le plaisir de vous les montrer à nouveau, voici toutes les ATC envoyées par chaque participante ( il me manque quelques photos , j'en suis déolée)

 d'Annick à Christelle :

 

 de Christelle à Annick:

Christelle

Chaque participante a ajouté quelques cadeaux  .....

Pour le plaisir, je vous mets la photo de l'emballage du Colissimo envoyé par Christelle

Christelle (2)

avec des petits moutons trop mignons dessinés par ses enfants.
Bravo les garçons

 

De Caro à Jeanine :

de Jeanine à Caro:

de Brigitte à Sylvie:

108209237

de Sylvie à Brigitte:

Sylvie

 

d'Annie à Juliana:

Annie (2)

de Juliana à Annie:

d'Amélie à Sandrine:

Amélie

 

Amélie

 

 de Sandrine à Amélie:

Sandrine

 

de Maryse à Paulette :

Maryse

 

 de Paulette à Maryse:

Paulette1

 

Paulette

Paulette

 de Romane pour moi:

Romane

 

108_0516

 

la mienne pour Romane:

 

Sandrine D

 

Sandrine D1

108_0094

 

Pour remercier chaque participante,

j'ai envoyé en début de semaine:

Sandrine D2 (2)

Mille mercis à chacune : votre participation a été un vrai Bonheur pour moi.
Il se pourrait bien que je propose le même échange l'année prochaine....
Avis aux amatrices

Noël11

Bonne journée

Au revoir et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Absolument magnifiques toutes ces petites merveilles !<br /> <br /> Un grand BRAVO !
Répondre
M
Un grand bravo à vous toutes ,j'en ai pris plein les yeux!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Schmutz
Répondre
P
Bravo à toutes pour vos superbes réalisations, ce fût un régal pour les yeux et quand on s'aperçoit du travail final, c'est magnifique<br /> <br /> BRAVO à toi Sandrine pour avoir eu l'idée d'organisation ce calendrier de l'Avent<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Quel plaisir de découvrir les créations de chacune tous les jours .Une merveilleuse collection mais quel travail !!!!!!!! Il faut s'y prendre bien à l'avance !<br /> <br /> Bravo à toutes et à l'organisatrice qui a orchestré tous ces échanges . Bon dimanche .
Répondre
M
Bravo à toutes!!!Bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité