Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
18 décembre 2015

Bilan 2015 ( 2 )

noël (15)

 

Bonjour,

j'ai encore queques petites choses à vous montrer ce matin....

 

Tout d'abord, les ouvrages bel et bien terminés cette année:

Photos- bilan2

 

Ils ont tous été commencé cette année sauf les maisons de Maryse

Avouez que j'ai bien travaillé....
.
.
.
.

mais....
.
.
.
.

il y a aussi ceux qui ne sont pas terminés!

Vous voulez voir ?

e3

 

e2

108_0266

108_0279

108_0401

108_0212

Pour ceux ci -dessus , je dirai que c'est normal.....

 

mais pour les suivants:

e1

107_0513

82706608_p

82791708_p

91033199

92328174

OH LA LA ...

 

Je pense qu'il doit y en avoir encore quelques-uns bien cachés......

J'attends vos impressions : je sens que certaines vont se lâcher mais je ne citerai aucun nom!

...........
Je vous retrouve ce soir pour les ATC de l'Avent .
A partir de demain et jusqu'à Noël, je ne publierai que les ATC de l'Avent ( je n'ai rien à vous montrer !)

noël16

Bonne journée à vous toutes

qui passez sur mon blog et qui m'écrivez de gentils commentaires. Cela me fait toujours grand plaisir de vous lire.

 

Publicité
Commentaires
C
de belles broderies :)<br /> <br /> oulala les UFOS ^^ je ne dirais rien, je ne suis pas mieux la dessus.<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
P
La broderie est un plaisir et doit le rester. tu as déjà une super production !! Belle fin d'année avec encore quelques petites croix.
Répondre
B
Tout est merveilleux ! J'adore ! (Mais tu le sais que j'aime). Que j'aime le plus souvent que je le peux venir chez toi admirer tes broderies.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, un très bon dimanche et d'agréables fêtes de fin d'année avec tous ceux que tu aimes.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Très bonne continuation en 2016 !
Répondre
H
Que de travail tu as accomplie cette année. <br /> <br /> Tu auras d'autres choses à nous montrer, je te le confirme.<br /> <br /> J'ai reçu ta magnifique enveloppe et oui tu as raison j'adore ta jolie petite carte de Noêl.<br /> <br /> Je te remercie infininement pour cette belle année d'échange.<br /> <br /> Passe de belles Fêtes.<br /> <br /> Ton amie du Canada
Répondre
R
La maison avec les fenêtre c'est sublime, j'adore vraiment si je brodais aussi bien que toi voilà ce que j'aimerais faire ....et pourquoi pas un jour???<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité