Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
8 décembre 2015

Sac à laine ( 4 )

bonjour13

 

je vous retrouve, ce matin,

pour vous montrer la suite du SAL Lili Points organisé par mon amie Chtinange.


Je brode Sac à laine:

5

 

 

La dernière fois que je vous l'ai montré ( il y a plus d'un mois déjà),

j'en étais là:

107_0601

 

Et aujourd'hui:

108_0266

J'ai brodé le i et le e

A bientôt pour la suite

tricot10

Bonne journée

A ce soir....

Publicité
Commentaires
S
J'adore, et en bleu c'est superbe !!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
Jolie avancée - Mais il faut que tu tricotes plus vite car le froid arrive !!!! (lol)<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
bravo pour ton avancé :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Ca avance et c'est bien joli. Bisous
Répondre
R
très jolie broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité