Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
2 décembre 2015

A l'heure anglaise

facteur (3)

 

Bonjour,

je viens vous montrer , ce matin, l'échange d'enveloppe brodée sur le thème " A l'heure anglaise" proposé par mon amie Katia.

J'étais un peu en retard pour lui envoyer mon enveloppe , mais elle est arrivée à bon port maintenant.


J'ai reçu une petite merveille de la part de Nadine:

107_0628

107_0631

Qu'en dites -vous ?

Je ne vous ai pas menti, n'est -ce pas?

 

Et voici celle que j'ai envoyée à Katia elle -même:

108_0161

grille faite maison avec l'aide de ma Léa : merci ma chérie

108_0153

J'ai voulu faire dans l'originalité et elle a bien plu à Katia.

Vous pensez bien que cela fait très plaisir.

 

on papote

Bonne journée

A ce soir pour la suite de l'échange de l'Avent.

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe !!!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
N
Very good!! Kiss
Répondre
I
Superbes enveloppes, bravo !<br /> <br /> bises
Répondre
S
De très belles enveloppes, bravo à toutes les 2!!! bizz
Répondre
B
bravo les filles, vos envois sont tout simplement magnifique, et quelle originalité de la part de chacune !
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité