Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
9 octobre 2015

Mon Ouvrage du 1er de l'An ( 7 )

bonjour lapin

 

 je vous retrouve , ce matin,

pour la suite de mon Ouvrage du 1er de l'An.


Je brode :

1

 

 issu du très joli livre de Véronique Enginger

2

 

La dernière fois que je vous l'ai montré, j'en étais là:

 

107_0295

Et aujourd'hui:

107_0513

 

Il commence à avoir belle allure..... 

La suite bientôt

bonne journée (2)

Au revoir et à lundi

Publicité
Commentaires
T
Adorable
Répondre
L
Coucou ma Sandrine, je suis un peu en retard sur cette publication :/<br /> <br /> De très jolies xxx sur ce modèle, les couleurs sont vraiment belles<br /> <br /> Allez allez le glacier se termine, courage <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
C
j'adore, il est vraiment superbe ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Encore une beau modèle qui avance bien. La fin approche. Hâte de connaître ta finition. Bisous
Répondre
L
Ah oui dis donc ça prend vraiment forme là c'est chouette !! <br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité