Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
12 août 2015

Enveloppe d'été

 

 

bonjour38

 

 Je viens vous montrer ce matin,

l'échange trimestriel que je fais avec mon amie Renée.

Après le printemps, voici l'enveloppe d'été:

104_0424

grille de Lizzie Kate

 

104_0422

 

J'ai choisi de lui envoyer:

104_0398

un morceau de grille de Véronique Enginger que j'ai dans un magazine depuis un certain temps ( et que je n'avais pas encore eu le temps de broder)

104_0395

Comme pour chacun de mes échanges avec Renée, j'ai été ravie.

Nous nous retrouvons bientôt pour l'automne....

bonne journée6

Au revoir et à vendredi

Publicité
Commentaires
E
Un bel échange ; j'aime beaucoup
Répondre
C
Bravo à vous deux pour ces jolies enveloppes.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bel échange :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
Un échange magnifique!!<br /> <br /> Bravo à toutes les 2, quel travail<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Un bien bel échange ... C'est magnifique !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité