Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
4 juin 2015

Jeux d'hiver - objectif n°16

55593687_p

Bonjour,

je vous retrouve , ce matin,

pour la suite du SAL Jeux d'Hiver de Madame la Fée:

4

 

Vous êtes plusieurs à m'accompagner dans l'aventure et je vous en remercie très chaleureusement.

Claudine dont vous pouvez retrouver le blog ICI

Sylvie dont vous pouvez retrouver le blog ICI 

Michèle01 dont vous pouvez retrouver le blog ICI

N'hésitez pas à aller voir leur toile sur leur blog.....

 

Monique et Sandrine n'ont pas de blog.... voici leur avancée en photos.

Celle de Monique:

je n'ai pas reçu la photo de Monique ... elle a du avoir un petit contre-temps hier. Si elle me l'envoie aujourd'hui, je l'ajouterai.

 

Celle de Sandrine:

IMG_3553

 

 Cette quinzaine, nous broderons:

104_0266

le bonhomme de neige

 

Notre toile sera donc ainsi:

104_0263

Nous avons bien travaillé depuis le début de l'année....

Retrouvons nous le jeudi 18 Juin pour la suite du SAL.

bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
bonnes petites croix :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Ce modèle est une craie merveille wahouuuuuu, et ce bonhomme de neige et trop beau, forcement e n'aurais aps pu dire le contraire ^^<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Une belle avancée!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Encore une belle étape sur ce magifique ouvrage !<br /> <br /> Bisous ⛄️⛄️⛄️
Répondre
M
Très joli couleurs chaleureuses <br /> <br /> Bravo
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité