Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 297
18 mars 2015

Bienvenue ( 2 - 3 )

bonjour31

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL Bienvenue de C Mon Monde organisée par mon amie Laetitia:

101_0422

 

Vous avez vu ma toile ainsi:

101_0420

 

Depuis, nous avons ajouté:

101_0548

une jolie fleur

 

101_0679

une 'tite demoiselle, une paire de ciseaux, quelques échevettes et de jolis coeurs....

 

Ma toile est maintenant ainsi:

101_0676

Laetitia nous a donné l'objectif suivant ; il n'y a plus qu'à s'y mettre.

 

bonne journée7

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
magnifique :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
R
très belle avancée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est un bien joli modèle !!!!<br /> <br /> Il présente de très jolies couleurs !!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
C'est très beau, les couleurs sont très belles et gaies!<br /> <br /> Ce doit être un régal à broder<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo Sandrine pour cette très jolie avancée !!!!!!!!!<br /> <br /> Bises amicales, douce soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité