Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
5 février 2015

SMS Bonheur- étapes 0 à 5

af056ea1

mon amie Fred  a proposé un nouveau SAL en ce début d'année....

Evidemment, je me suis laissée tentée....

Voici mes 1ères étapes:

101_0151

101_0235

101_0249

101_0292

101_0312

 

101_0347

C'est étonnant les couleurs que ma toile peut prendre .....

Elle est en réalité plus colorée...

 

Je vous montre bientôt la suite.

 

138604eb

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
V
C'est superbe, bravooooo !!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
J
très peps ta version ! j'aime bien ! biz
Répondre
M
Bel ouvrage tu ne résiste donc pas aux sal Tu as bien raison <br /> <br /> bises <br /> <br /> marie59290
Répondre
A
Coucou Sandrine. C'est en effet un ouvrage bien coloré comme je les aime. Bonne soirée et de gros bisous
Répondre
B
Il est magnifique ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité