Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
27 janvier 2015

Brin de Bonheur ( 2 )

bonjour14

Bonjour,

je vous retrouve, ce matin,

pour la suite du SAL LLP organisé par mon amie Amélie.

J'ai choisi la grille:

12

Il y a quinze jours, j'en étais là:

101_0083

 et aujourd'hui:

101_0238

Beaucoup de petites xxx sur la feuille de muguet..... j'espère la terminer assez vite...

bonjour35

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
I
Grande avancée!!!!
Répondre
C
Une jolie feuille que tu a ajouté. Bisous Sandrine et à bientôt pour la suite.
Répondre
I
Coucou Sandrine , beaucoup de remplissage en effet, mais c'est si joli, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
couco, joli brin de muguet qui te portera bonheur le 1er mai<br /> <br /> bises
Répondre
M
très joli ! belle avancée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité