Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
17 décembre 2014

Orange

orange

Bonjour,

 je vous retrouve, aujourd'hui, pour la suite de la Ronde des couleurs organisée par mon amie Fred.

En Octobre, le Orange était à l'honneur.


Voici la belle enveloppe que j'ai reçue de la part d' Elisabeth :

100_0260

100_0258

 et voici celle que j'ai envoyée à Martine:

100_0477

100_0474

 

Un bel échange bien réussi.


Il nous reste une enveloppe à échanger en Décembre. La mienne n'est pas encore prête mais elle partira avant la fin de l'année!

 

 

Bdn2

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
I
Jolies enveloppes!!!!!
Répondre
C
Elles sont très jolies!Bravo à vous deux<br /> <br /> biz belle journée
Répondre
C
Un bel échanges, bravo à vous deux. Bisous Sandrine et belle fin de soirée.
Répondre
B
MAGNIFIQUE !<br /> <br /> J'aime beaucoup : Souriez c'est l'Automne !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort Sandrine.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
I
jolies couleurs automnales , bravo à toutes !!<br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité