Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
31 mars 2014

Quelques carnets...

bonjour3

me voilà bien rentrée à la maison....

La journée s'est bien passée.....

mais je n'ai pour ainsi dire rien vendu.....

 

 

Voici quelques nouveautés que j'ai préparée pour l'exposition:

IMG_5132

 tout d'abord, un joli 'tit oiseau ( grille de Vava)

IMG_5133

 collée sur le devant d'un bloc-carnet

IMG_5129

 ouvert

IMG_5128

 de dos...

Je me suis bien amusée avec ce nouveau petit cartonnage.

 

Evidemment, il n'est pas resté l'unique modèle!

En voici d'autres:

 

IMG_5326

grille du dernier Mains et Merveilles que j'ai arrangée à mon goût

 

 

IMG_5421

grille issue du magazine Création Point de croix Hors Série Rouge

créatrice :Véronique Enginger

IMG_5397

 grille d'Echevette qu'on ne présente plus

 

IMG_5406

 grille que j'ai reproduite à partir d'une image.

Je les mets en boutique ICI

93147154

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
I
Domage pour la vente.<br /> <br /> Jolis et sympas ces carnets.
Répondre
P
Effectivement, les temps sont durs et peut-être la période pas trop favorable ? Une expo en période de fête comme celle des Mère ou de Noël favorise peut-être les ventes, partie remise pour toi. Ne te décourage pas trop et continue à faire de jolies réalisations. Bises - Claude
Répondre
de bien jolis carnet ^^ bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Bonsoir Sandrine<br /> <br /> Comme pour toi ma vente n'a pas été un succès mais pleins de rencontres et un joli panier beauté de gagné avec les cases <br /> <br /> Je ne suis pas mécontente de ma journée J'ai pu apprécier tes jolies broderies elles sont vraiment superbes <br /> <br /> 0 bientôt <br /> <br /> marie59290
Répondre
V
Ils sont bien jolis pourtant ces carnets<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité