Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 259
26 mars 2014

De nouvelles cartes

bonjour

je viens vous montrer , aujourd'hui,

les cartes que j'ai faites gràce aux défis proposés par Laetitia chaque semaine.

défi n°7:

206

défi n°8:

209

défi n°9:

210a

défi n°10:

212

défi n°11:

216

défi n°12:

218

J'ai refait le défi n°5 dans une autre couleur.....

211

Je suis allée 2 semaines de suite chez Laetitia et nous avons bien travaillé :

213

214

217

Une autre carte est partie chez une copinette.... et une dernière est en cours de finition....vous les verrez bientôt.

 

vera la souris 5

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
bonjour Sandrine, jolie fournée de cartes. Félicitations<br /> <br /> bisous
Répondre
R
waouuuuuu elles sont superbes magnifiques j'adore le moulin et le cupcake bisous
Répondre
L
que dire ???? rien d'autres que superbe !!!<br /> <br /> biz
Répondre
V
Bravo Sandrine, elles sont magnifiques!!!!!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Superbes toutes ces cartes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité