Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
21 février 2014

Mois de Novembre (7 )

bonjour7

je vous retrouve, ce matin,

 pour la suite du mois de Novembre du Bonheur des Dames:

6

Il y a quinze jours, j'en étais là:

IMG_4870

Cette quinzaine, j'ai ajouté:

IMG_5034

 quelques baies.....

C'est dans cette case que j'ajouterai la hâche et le bois coupés lors de la finiton...

J'ai également brodé:

IMG_5032

les enfants autour du feu de camp...

Ma toile est maintenant ainsi:

IMG_5028

J'espère l' avoir fini la prochaine fois....

 

Bonne journée

37744127_p

Publicité
Commentaires
M
J'adore ! Bravo ! Bises
Répondre
L
C'est superbe tu avances vraiment bien dessus dis donc, je suis certaines qu'il sera terminé :)<br /> <br /> Bravo ma Sandrine<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
ça avance bien ^^ bravo :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Tu as bien avancé. C'est superbe ! <br /> <br /> Bon dimanche, bizz.
Répondre
P
Une bien jolie broderie qui avance bien et qui doit te réjouir au fur et à mesure de la progression ! bon week-end - Bises - Claude
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité