Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
28 novembre 2013

Des marque - places....

1140

Bonjour,

le temps file et Noël arrivera bien vite.

Cette année, le réveillon se passe à la maison!

 Vava a proposé de jolies étiquettes pour mettre sur les cadeaux.

J'ai un peu détourné son projet et j'en ai fait des marque-places à ma façon.

Les voici:

IMG_4265

 et en situation:

IMG_4276

IMG_4274

Vava utilise de petites planches en bois comme support.

J'ai utilisé du carton ( type carton de céréales).

Au dos, un tissu de Noël!

IMG_4268

Allez, il y en a encore quelques-unes à faire.....

 

me to you

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
P
C'est une bonne idée et cela rend très bien ! j'espère que vous n'êtes pas trop nombreux ;-) - Bises - Claude
Répondre
.
Une idée bien sympa !!!! C'est superbe. Bisous et belle fin de journée
Répondre
C
C'est une superbe idée !<br /> <br /> J'adoooore......<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
J
c'est vraiment magnifique ! bravo pour ces jolis marque-places !! ils auront du succès ! biz
Répondre
M
CC Sandrine ... Bravo pour cette excellente idée !!!<br /> <br /> Bonne continuation ;)<br /> <br /> Bisous, Douce Soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité