Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
26 novembre 2013

Cupcakes de Noël ( 2 )

bonjour oiseau

je vous retrouve ce matin pour la suite du SAL LLP:

91369010

Je suis ce SAL chez notre amie Chtinange que tout le monde connaît!

Il y a quinze jours, j'en étais là:

IMG_4101 (2)

Et aujourd'hui:

IMG_4226

J'ai ajouté le U et le cupcake du bas.....

C'est toujours bien agréable à broder....

57171876_p

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
T
Quelle est la toile que tu utilises, Sandrine ?
Répondre
V
Bien joli!!!! continues<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
Tuy avances bien aussi par ici ^^ Bravoooo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
super les LLP, bravo. Bisous
Répondre
M
chouette avancée!!bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité