Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
1 novembre 2013

Mois de Novembre

automne 1

Bonjour,

sur Facebook,

il y a des filles complètement Dingo des grilles  Bonheur des Dames,

n'est-ce pas Sabrina????

Elles ont décidé de broder la saison de l'automne.

Z_647501

Mais je n'ai pas ce kit!

Alors, elles m'ont proposé de broder le mois de Novembre!

 

Z_2660

Tout est prêt pour y broder les 1ères petites xxx aujourd'hui.

IMG_4018

....................................

J'ai également craqué chez Stéphanie.... et je participe à ses 2 défis du mois.

Voici l'avancée du 1er:

 

IMG_4009

d'après une grille de :

Joyeux-no-l-2009

de Tarantelle

Pour la 2nde, il vous faudra patienter car je n'ai pas encore posé de petites xxx sur la toile!

 

Bonne journée

37744127_p
Publicité
Commentaires
N
Ceux sont de bien jolis projets. Bon courage. Bisous
Répondre
A
jolies broderies!
Répondre
M
J'arrive de chez Lili où j'ai pu admirer la belle enveloppe qu'elle a reçue !!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour l'enveloppe brodée et pour ces beaux ouvrages !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Oh c'est toujours de ma faute c'est pô zuste...c'est trop inzuste (je fais bien caliméro hein ?? ) bon je viens de faire un article également !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ca va être top !!! j'ai hâte de voir ton avancée ...bisous bisous <br /> <br /> & bon week end
Répondre
V
superbe , moi aussi j'adore les grilles BDD<br /> <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité