Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
7 octobre 2013

Pas de souricette ce dimanche , mais.....

bonjour petit chat

je vous retrouve ce matin, pour la suite du SAL " le dimanche, on finit!"

organisé par mon amie Amélie.

Pour rappel , je brode toujours l'ABC marin de DMC:

IMG_2343

Il y a quinze jours, j'en étais là:

IMG_3675

Ce dimanche, sur ma toile, sont arrivés:

 

IMG_3776

les lettres E et F;

 

IMG_3778

2 tentes de plage;

 

IMG_3777

 et 2 drapeaux.

Ma toile est donc maintenant ainsi:

 

IMG_3773

La suite en images la semaine prochaine....

 

Bonne journée

 

au revoir

et à demain

 

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment une trés belle toile. Bon we. Bisous
Répondre
G
Une jolie avancée, bonne continuation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
N
continue c zoli bisous
Répondre
M
pas de souris mais cela avance quand même cela se remplit bien Bravo <br /> <br /> marie59290
Répondre
M
jolie avancée!bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité