Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
7 mai 2013

Des envies, toujours des envies....

bonjour6

 

Il y a quelques temps déjà, j'ai terminé la toile de RR d'Odile.

En m'envoyant la toile, elle avait mis quelques cadeaux dans l'enveloppe dont cette fiche LLP:

IMG_2636

 

J'ai proposé à Léa de lui faire une trousse de maquillage d'après cette grille. Elle a juste changé TOUTES les couleurs.

Voici donc le début:

IMG_2633

puis:

IMG_2638

La prochaine fois, j'espère vous la montrer prête à l'emploi.

fée clochette

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
N
Trés jolie grille et trés bon choix de couleurs. Bisous
Répondre
A
jolie broderie, bonne continuation!
Répondre
T
joli !!!!!<br /> <br /> bonne journée !!
Répondre
B
Elle est sympa cette fiche, j'aime bien les couleurs choisies par léa<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
V
Ce sera bien joli mais ta puce serait elle comme toi plus bleue que rose ??...<br /> <br /> Belle soirée bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité