Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
30 avril 2013

Il avance tout doucement....

ere1j182

Bonjour,

c'est la fin du mois.....

je vous retrouve pour la suite du SAL" préparons Noël 2013" organisé par mon amie Célia.

Le mois dernier, j'en étais là:

IMG_2453

et ce mois-ci, ma toile est ainsi:

IMG_2594

Ma toile se remplit..... mais pas assez vite à mon goût....

Il va vraiment falloir y mettre un coup de collier! peut-être en Mai....

Bonne journée

 

au revoir

et à demain

 

 

Publicité
Commentaires
M
ça avance bien,bisous!!!
Répondre
B
c'est un boulot de titan, allez courage sandrine tu vas y arriver<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
il est presque terminé ce père noel ! allez courage ! en plus après tu t'ennuieras lol :)
Répondre
P
Ce beau projet avance bien!
Répondre
G
Il va être superbe ton père nono<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Josiane
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité