Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
16 avril 2013

Repose-thé!

bonjour28

Bonjour,

une fois de plus , j'ai craqué pour un SAL, celui proposé par Marylène du blog  Fanfreluches de Mary.

Pour la 1ère étape, nous avons brodé:

IMG_2378

2nde étape: on a fini la partie broderie:

IMG_2442

3ème étape: un peu de couture... en toute simplicité:

IMG_2499

Mon repose -thé est terminé. Qu'en pensez-vous?

Moi, je l'aime beaucoup.... mais il se pourrait que je fasse une nouvelle version ( en bleu cette fois).

...............................................

Aujourd'hui est un jour particulier à la maison:

il y a 20 ans naissait Anatole:

IMG_2502

IMG_2503

Je te souhaite un très joyeux anniversaire mon grand.

vera la souris 9

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ta broderie. J'adore. Avec énormément de retard, trés bon anniversaire à Anatole. Mon plus jeune aura 20 ans en décembre. Comme le temps passe vite!!!!!! Bisous
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Joyeux Anniversaire à ton grand !
Répondre
P
J'adore! aussi bien la broderie que les finitions!
Répondre
C
Joli repose-thé ! un bon anniversaire à ton fils. Les enfants grandissent vite, mais chaque âge a ses plaisirs, c'est chouette ! Bises - Claude
Répondre
M
joli ton repose-thé<br /> <br /> bon anniversaire à ton fils avec un peu de retard!!bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité