Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
7 mars 2013

Mary Poppin's (6 et 7)

flyingmary

Bonjour, 

je vous retrouve pour la suite du SAL Mary poppin's organisé par Marquise la vache.

Mary Poppins SAL

Après l'étape 5 , nous en étions là:

IMG_2155

Pour l'étape n°6, il fallait broder la frise grise du bas.... très rapide!

IMG_2327

Et pour l'étape n°7, nous avions à broder la frise de parapluies du haut. Voici donc où en est ma toile:

IMG_2329

Voilà un SAL à jour....

 Je vais récupérer mon retard sur les autres SALs maintenant.

Je vous les montre bientôt.

sarah kay2

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aime bien ta version, l'étape d'aujourd'hui sera rapide à faire<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
belle avancée ! je n'en suis pas encore là !!! bravo Sandrine
Répondre
V
Très joli!!! Bisous, Vanessa
Répondre
L
De plus en plus joli !! bravo à toi<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
belle avancée!bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité