Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
27 décembre 2012

Cadeaux de Noël

noël16

Bonjour,

je viens vous montrer aujourd'hui ce que j'ai brodé pour le Noël de Léa:

d'après la grille de LLP que j'ai un peu modifié...

 

IMG_1692

 

IMG_1693

 

IMG_1694

Il faudra penser à lui faire les recettes salées maintenant...

.............................

J'ai trouvé au pied du sapin :

 

IMG_1696

 

IMG_1699

Amélie, je vais pouvoir suivre le SAL avec toi.

............................................

Voici aussi ce que les copinettes m'ont offert:

de la part d'Erna:

 

IMG_1701

de la part de Laetitia:

 

IMG_1703

et de la part de Juliana:

 

IMG_1705

 

noël22

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

 

Publicité
Commentaires
I
Super, tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isab02
Répondre
L
tu as été bien gatée... BRAVO
Répondre
B
que de jolies choses, Léa a dû être ravie<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
De biens jolis cadeaux, tu vas pouvoir encore faire de jolies choses.....<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous<br /> <br /> Véronique
Répondre
V
Jolis cadeaux, j'adore le cahier de recettes et ce magnifique tissu!!! Bisous, Vanessa
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité