Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
4 octobre 2012

Une fois n'est pas coutume.....

oiseaux hiver

Bonjour,

après un week-end très agréable dans le Nord, la pluie a de nouveau fait son apparition... et l'humidité est bien là.

Il faut penser à se couvrir...

Alors, une fois n'est pas coutume, je vous montre ce que j'ai glissé sur mes grosses aiguilles:

IMG_1087

et un peu plus en détail:

IMG_1089

de jolies torsades.... C'est très plaisant à tricoter...

J'ai hâte de la terminer maintenant.... d'ailleurs j'ai 2 autres pelotes qui m'attendent sagement :

IMG_1091

Petit message perso. pour Juliana: j'ai posé les pelotes sur le meuble de la salle à manger.... Tu me montreras le point la semaine prochaine, n'est-ce pas????

......................................................

Avis aux amatrices d'ATC: Brigitte organise une Ronde d'ATC en 2013.... vous avez tout le mois d'octobre pour vous inscrire.... C'est ICI.
Je me suis inscrite pour 6 mois.

vera la souris 7

Bonne journée

Au revoir et à demain

 

Publicité
Commentaires
M
jolie écharpe!!merci pour l'info!!bisous
Répondre
M
J'adorais tricoter les torsades !!!<br /> <br /> Il faudra un jour ou l'autre que je m'y remette ;)<br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS Sandrine, bonne soirée
Répondre
A
Une bien jolie écharpe Sandrine. Bisous
Répondre
G
Bravo, avec une belle écharpe tu pourras affronter l'hiver;..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
L
Bonjour Sandrine, très jolie ce tricot bravo à toi, j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bizz
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité