Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
26 juillet 2012

Ronde des petites mains - juin

facteur1

Bonjour,

je suis très contente de vous retrouver ce matin pour la Ronde des petites mains ....

Voici donc les enveloppes qu'a reçu Jeanine au cours du mois de juin.

 de la part de Nathalie:

 

Nathalie

 de la part de Monique:

Monique1

 

Monique

 de la part de Louise:

Louise

 

 de la part d'Erna:

Erna

 

Erna1

 de la part d'Aurore

Aurore

 de la part de Carole:

Caro

 

Caro1

 de la part de Bernadette:

Bernadette

 

Bernadette1

 de la part de Josiane:

Josiane

 

Josiane1

 de la part de Nicole :

Nicole Champaut

 

Nicole Champaut (2)

 et la mienne:

IMG_0303

 

IMG_0302

 

Nadine, comme je vous l'ai annoncé rattrappe peu à peu son retard....

Elle a envoyé une enveloppe à Erna (mois d'avril):

Nadine T (1)

et j'ai reçu celle-ci (mois de mai):

 

IMG_0346

 

A tout de suite pour la Ronde des petites xxx

Publicité
Commentaires
B
Comme elles sont belles toutes ces broderies !
Répondre
S
Me voilà rentrée de vacances et je reprends la tournée des blogs ! Je me régale à admirer ces belles enveloppes ! bravo à toutes, bisous
Répondre
I
Bravo!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon dimanche!!!!
Répondre
P
Que de belles enveloppes! j'ai un gros coup de coeur pour l'enveloppe de Nadine pour Erna!
Répondre
M
Elles sont SU PER BES !!!<br /> <br /> BRAVO à Toutes ;)
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité