Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
25 juillet 2012

Ca avance....

76282150_p

Bonjour,

je vous retrouve une nouvelle fois pour le SAL Lili Points organisé par mon amie Amélie.

La dernière fois, ma toile était ainsi:

IMG_0351

J'y ai ajouté 1 bateau:

IMG_0450

1

 

2

 

3 mouettes:

IMG_0453

Et ma toile est maintenant ainsi:

 

IMG_0449

Elle a bien avancé et j'espère la terminer très vite...

passez une belle journée

Au revoir et à demain

 

 

Publicité
Commentaires
S
Trop mignonnes les petites mouettes ! je me demande toujours comment tu fais pour broder autant d'ouvrages ! bravo ! bisous
Répondre
N
Superbe!!! Encore un ouvrage qui touche à sa fin. Bises
Répondre
V
J'adore, il est magnifique, bravo pour cette nouvelle avancée! Bisous, Vanessa
Répondre
B
C'est trop beau.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
encore un très bel ouvrage. bonne soirée et bisous.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité