Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
18 janvier 2012

Patchwork Printemps ( 2 )

bdneige25

Bonjour, l'hiver est bien installé maintenant.... mais c'est de printemps que je vais vous parler

avec le Patchwork Printemps de Nathalie Cichon.

La semaine dernière, j'avais juste fait le cadre; cette semaine, j'en suis là:

 

IMG_8498

Ces motifs sont très agéables à broder...

Je pense que ma toile va vite avancer!

e401bd04

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
Peux t'on encore participer à ce Patchwork du printemps, il me plait beaucoup et doit être simple à faire. Merci d'avance de votre réponse qu'elle soit oui ou non car j' m'y prend peut-être un peu tard Bisous CLODIE
Répondre
N
C'est trés joli et ces couleurs font du bien. Bises
Répondre
L
Comme tu le dis ils ont l'air fort agréable. Je résiste à l'achat de cette grille (budget à la diète) mais qui sait un jour cela sera certainement possible. Très joli en tout cas.
Répondre
C
ohh superbe ! Vite que le printemps arrive ! cath
Répondre
G
Belle avancée, <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Josiane
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité