Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 278
14 décembre 2011

Quelques décos dans la maison...

deco

Bonjour, la maison est maintenant décorée pour Noël.

Il y a 2 ans, mon beau-frère m'avait offert ceci:

IMG_8126

kit de chez Rico.

Le voici brodé:

IMG_8130

beaucoup de monde peut l'admirer parce qu'il se trouve à cet endroit-là:

IMG_8156

Désolée pour la photo, mais pas facile à prendre...

Une autre avec le soleil, mais je ne sais pas si c'est mieux:

IMG_8147

Quen pensez-vous ?

Vous pouvez toujours venir admirer... et me dire un petit bonjour!

sapin_25

Bonne journée

Au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
V
Très jolie déco, bonne idée de décorer les vitres, les passants doivent être ravis!
Répondre
N
Trés joli déco. Tu dois avoir du monde à ta fenêtre!!!! Bises
Répondre
P
rrroh pas étonnant que les promeneurs s'arrêtent ! hi ! je m'arreterai aussi moi .. .très joli ton décor ! chez nous la neige est arrivée .. .bonne journée bisous p@tounette
Répondre
P
pas facile hein de prendre une fenetre en photo!! hihihi , c'est bien joli!! tu les accroche comment tes barres pour les bannieres?<br /> bisous
Répondre
C
Jolie déco à ta fenêtre - Beau kit de chez Rico - Il fallait mettre ton article quelques jours + tôt, j'étais dans ton coin ce jeudi et je serais venue te faire un petit coucou. <br /> bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité