Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
2 août 2011

Nous avons passé une semaine formidable en normandie!

bonjour5

comme vous le savez, pendant nos vacances, nous sommes allés une semaine en normandie chez Isabelle qui s'occupe de 5 gîtes ruraux (appartenant à Gites de France).

Isabelle m'a terriblement gâtée:

IMG_7274

avec un livre de Cécile Franconie

IMG_7277

et de la feutrine... Regardez le petit oiseau: il me fait déjà de l'oeil....

IMG_7285

la maison me plaît énormément....

Si vous ne connaissez pas ce livre et que la feutrine vous attire, je vous conseille d'aller le consulter.

IMG_7284

J'ai eu ensuite un kit de Rue du Port,

IMG_7287

pour broder au point lancé (je n'ai jamais fait); mais j'ai hâte de le commencer.

IMG_7282

Isabelle m'a également offert 2 coupons de lin 12 fils pour mes enveloppes.

mille x merci Isabelle.

J'ai moi aussi pensé à Isabelle.

Voilà ce que je lui ai offert:

IMG_7139

Il y a des grilles de point de croix, mais également de la couture;

IMG_7135

et une nappe à broder au point de croix.... pendant les heures perdues.

Nous avons passé une semaine très agréable; Isabelle et son mari nous ont fait découvrir leur région.... de petits endroits que nous n'aurions jamais découvert seuls.

Pauline et Léa se sont retrouvées comme si elles s'étaient quittés la veille!

 

sarah kay 5

Bon après-midi

Au revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
N
Tu as du vraiment passé une trés belle semaine. Vous vous êtes échangées de jolis cadeaux. J'ai pris l'adresse des gîtes, on ne sait jamais!!!! Bises
Répondre
B
Merci pour ce partage, j'ai hâte de voir ce que tu vas broder.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
C
Bel échange - tu vas pouvoir essayer d'autres activités maintenant que tu es en "grandes vacances".<br /> bises
Répondre
V
Génial si vous avez passé de bonnes vacances!!!
Répondre
M
Vous vous êtes superbement gâtées les Filles ;)<br /> <br /> BISOUS Sandrine, bonne soirée
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité