Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
14 mai 2011

Ronde des petits points: les enveloppes reçues

                                                       88lo7rbyBonjour,

au mois d'avril j'ai reçu de la part des copines de la Ronde des petits points 4 superbes enveloppes.

Les voici:

IMG_6558

IMG_6556

 Valérie-Anne qui a choisi de broder en bleu le nécessaire de la brodeuse...

IMG_6547

IMG_6549

Simone a brodé un enfant bien gourmand....

IMG_6676

IMG_6678

Nadine a choisi une brodeuse que j'apprécie particulièrement (n'est-ce pas Isabelle?)

IMG_6715

Et Jeanine a choisi de broder le matériel de l'institutrice (matériel que je vais pouvoir ranger définitivement très bientôt...)

Une nouvelle fois, je tiens à vous remercier toutes les quatre pour les magnifiques enveloppes reçues..... Ces échanges resteront, pour moi, un très joli souvenir....

Il faut que je pense à envoyer mon enveloppe du mois de mai maintenant.... Elle est en cours de confection et j'espère que Simone sera autant ravie de cet envoi que moi je l'ai été.

Bonne journée

47931730_p


Publicité
Commentaires
S
Mille excuses Amélie,je pense que tu ne t'adressais pas à moi j'ai écrit trop vite (mais comme j'ai un pseudo au dos de mon enveloppe). Surtout pardonne moi
Répondre
S
Amélie mon pseudonyme n'est pas false, c'est tout simplement celui que j'ai choisi pour l'inscription, j'ai trouvé amusant de l'associer à la ronde des petits points. C'est tout, cela ne demande aucun commentaire inutile
Répondre
I
Que de jolies enveloppes, bravo à toutes!<br /> Oui Sandrine cette brodeuse est très jolie et celle que tu m'as brodée en rose reste en évidence sur mon meuble,comme ça je pense à toi tous les jours.<br /> Bisous
Répondre
C
toutes aussi splendides les unes que les autres
Répondre
C
Bravo à toutes elles sont superbes.<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> Bisous Sandrine
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité