Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
26 février 2011

Mon voisin est un artiste!

                                                         pfluncrayon

pour vous annoncer ceci:

Mon_voisin_est_un_artiste

Comme l'année dernière, je serai présente à ce Salon...

et je tiendrai un stand.

Avis aux amatrices........

47931730_pet à demain

 

Publicité
Commentaires
Y
bonjour<br /> ce n est pas loin de chez moi j y passerais sans doute et félicitations pour toutes vos belles choses<br /> annie france
Répondre
N
Oh c'est super, je vais essayer de venir. Biz
Répondre
M
oh j'habitais Tourcoing, avant de venir en Isère, <br /> je connais bien Halluin, <br /> tu mettras des photos sur ton blog, <br /> bisous <br /> marie <br /> http://aufildutemps.over-blog.fr
Répondre
C
je viendrai bien faire un tour à Halluin - j irai en même temps chez ma fille - j ai 110 kms à faire mais en 1h20 on est arrivée (beaucoup d autoroutes) je suis une ancienne halluinoise<br /> biz
Répondre
B
Dommage que ce soit si loin...<br /> GROS BISOUS.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité