Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
28 janvier 2011

Déjà la fin du mois....

0ghmnel9Bonjour,

d'habitude je ne mets pas de message quand je travaille, mais j'ai des choses à vous montrer....

Nous sommes déjà fin janvier, je viens donc vous montrer l'avancée de mon Père-Noël dans le cadre du SAL organisé par Domi89. Comme l'année dernière, elle nous propose de montrer notre avancée sur un ouvrage destiné à Noël.

J'ai donc repris mon Candy Cane Santa de chez Gold Collection.

En décembre, aucune petite croix.... Il faut donc remonter à la fin du mois de novembre! Il en était là:

IMG_5798

Et aujourd'hui, voilà mon avancée:

IMG_6026

J'ai réussi à avancer un peu.... Espérons qu'il en sera de même au mois de février.Et si je pouvais avancer un peu plus, j'en serais ravie...

sarah_kayau revoir et à demain

Publicité
Commentaires
C
wouah !!! tu as bien bien travaillé dessus, c'est une belle avancée.
Répondre
C
Tu as déjà bien avancée et tu es plus courageuse que moi qui est laissé tomber avant même d'avoir commencé !! Bisous, Cil
Répondre
B
J'adore cet ouvrage! Tout comme moi tu as vu grand. Ce SAL permet de s'encourager mutuellement car ces longs ouvrages sont essouflants je trouve... Je viens seulement d'envoyer ma photo à Domi, je n'ai pas le courage de continuer mon avancée ce week-end, je passe à autre chose!-))) Courage pour ton avancée de février, on y arrivera! Bisous
Répondre
C
Il avance doucement mais surement ce père Noël, il est très beau.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
F
je te félicite, car c'est un sacré ouvrage.<br /> bises
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité