Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
20 novembre 2010

SAL Cuisine de famille (partie 7 )

bj1

voilà de nouveau l'avancée du SAL Cuisine de famille:

IMG_5778

Cette quinzaine, nous avons commencé à broder le pot de confiture.

Emportée dans mon élan, j'ai brodé un peu trop de en fil rouge 814 (j'espère que vous ne m'en voudrez pas...)

Vous pouvez voir les avancées de Célia et d'Isabelle sur leur blog.

Pour le 4 décembre, nous continuerons à broder le pot de confitures jusqu'au lien vert.

Comme d'habitude, vous pouvez voir ce qui est à broder sur le blog de Typh.

Je remercie une nouvelle fois Typh qui a accepté que je reprenne ses objectifs pour le SAL.

a140au revoir et à demain

Publicité
Commentaires
N
C'est trés beau. Bonne journée
Répondre
V
c'est super beau <br /> bisousbisous
Répondre
M
Ce modèle est tout simplement magnifique !!!<br /> <br /> BISOUS Sandrine, très bon dimanche
Répondre
B
Il avance ! Toutes mes félicitations Sandrine !<br /> Je te souhaite un EXCELLENT dimanche !<br /> GROS BISOUS.
Répondre
P
C'est un très joli modèle, j'aime beaucoup les grilles de Madame la Fée.
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité