Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
27 juin 2010

SAL Jardin potager (partie 2)

bonjourfleur9

les objectifs étant très rapides à broder, je suis déjà à jour dans le SAL "Jardin potager" proposé par Typh.

Voici donc ma partie brodée:

IMG_4960

à savoir : les lettres  I , J , K et L.

Pour déroger à ma règle qui est de ne pas répondre aux tags ou autres, je vous offre ce cadeau de l'amitié:

54641657_p

que je  viens de  voir chez mon amie Cathy qui nous montre les enveloppes qu'elle a envoyée et reçue lors de notre échange de l'été. La mienne est partie il y a une semaine.... j'attends des nouvelles de sa destinatrice pour vous la montrer (je pense que ce sera pour aujourd'hui).

47931730_pet à bientôt

Publicité
Commentaires
I
Coucou Sandrine.<br /> J'ai bien reçu mon enveloppe la mienne est partie depuis une semaine aussi mais je ne sais pas si elle est arrivée.<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
F
j'aime ces couleurs toutes tendres!<br /> bisous
Répondre
A
jolies lettres et couleurs<br /> bisous bon lundi
Répondre
V
c'ets très joli , j'aime bien les couleurs <br /> bisousbisous
Répondre
C
Coucou Sandrine, il est mimi comme tout ce petit sal, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité