Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 297
31 mai 2010

SAL "Noël 2010"

42158998_p

un nouveau mois se termine... c'est le moment de montrer mon avancée sur ce SAL organisé par Domi89:

Comme d'habitude, je vous montre la photo du mois dernier:

IMG_4628

puis celle d'aujourd'hui:

IMG_4782

Je sais, je n'ai mis que très peu de croix sur cet ouvrage.... J'espère me rattraper bientôt mais Juin est aussi un mois chargé pour moi.

Sans_titreau revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
un petit oiseau s'est posé... c'est déjà ça en moins surtout quand on connait le modèle final
Répondre
C
Ce petit oiseau est bien joli !!!!<br /> Bisou, bisou
Répondre
L
Ben quand même, il y a maintenant un joli moineau sur le bras du Père Noël, ce n'est pas rien ...<br /> Bisous !
Répondre
M
C'est magnifique !!!<br /> <br /> BISOUS Sandrine, bonne nuit
Répondre
V
mais tu as avancé quand même et c'est le principal .en plus c'est magnifique <br /> bisousbisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité