Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
16 mai 2010

SAL Calendrier de l'Avent (4ème partie )

bj68

c'est avec un peu de retard que je vous montre l'avancée de mon Calendrier de l'Avent .

Pour ce mois d'avril, Jaja nous a proposé de broder ceci :

IMG_4723

trois nouvelles fenêtres sont venues se dessiner sur la toile.

Pour vous, une photo de l'ensemble de la toile :

IMG_4722

Chaque mois, Jaja et ses amies offrent un petit cadeau en tirant au sort un des commentaires mis sur le blog. En cette fin de mois de mars, j'ai eu la chance d'être choisie par une petite main innocente. Voici ce que j'ai reçu:

IMG_4606

Un grand merci à chacune d'entre vous pour cette si gentille attention.

47931730_pet à bientôt

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour votre excellent travail...<br /> <br /> C'est magnifique...<br /> <br /> A bientôt pour votre plus beau sourire.<br /> <br /> Amam
Répondre
R
ça va etre magnifique...!<br /> bonne journée.!
Répondre
I
Bravo Sandrine Pour ton avancée. Depuis que je l'ai vu de près je l'aime encore plus.<br /> Félicitations pour tes petits cadeaux.<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
J'ai beaucoup de retard dans tes articles... je vais quand même te laisser plusieurs coms, c'est plus sympa qu'un seul.<br /> Une très belle avancée par rapport à la dernière fois où je l'ai vu.<br /> Bravo Sandrine pour toutes tes petites croix ici et ailleurs
Répondre
M
BRAVO !!!!!!!!!<br /> quel travail !!!!!!!!!<br /> bon courage pour la suite <br /> ça en fait des petites croix !!!!!!!<br /> bizzz!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité