Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
8 février 2010

SAL Mystère Fantaisie

Bonjour, vous avez déjà du le voir sur plusieurs blogs car beaucoup de copinettes ont craqué comme moi sur ce SAL proposé par Capucine.

Voici donc ma 1ère partie:

IMG_4196

et en détail:

IMG_4201en commençant par le bas: point d'éventail, cercles au point lancé et point d'oeillet simple.

J'ai choisi de le broder sur une toile de lin 12 fils coloris naturel avec le fil Honfleur de secret de ...Capucine.

Comme pour le SAL précédent, c'est un plaisir de broder ces petits points spéciaux. la suite, dès le 10 février.

47931730_pet à bientôt

Publicité
Commentaires
C
bravo pr cette étape ! je te pique la photo :) il est vraiment chouette ce fil je crois que je vais le refaire prochainement lol
Répondre
C
J'aime beaucoup la couleur du fil choisi.<br /> Moi je ne le fait pas par manque de temps, mais je finis pas regretter.<br /> Bravo bonne continutation ma belle<br /> Bisous
Répondre
L
En voilà un joli début, bisous.
Répondre
I
C'est un beau début Sandrine.Et je vois que tu gardes toujours le fil bleu!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
D
Joli début!! bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité