Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
29 décembre 2009

Merci à vous toutes mes croipinettes!

Bonjour, aujourd'hui, je viens vous montrer comme j'ai été gâtée par mes copines boggeuses-brodeuses.

Tout d'abord, Léa et moi avons reçu une jolie carte de la part de Louise et sa maman Titival:

IMG_4097

Ensuite, j'ai gagné sur le blog de Domi des boutons Fimo. Et comme j'ai fait la bêtise de lui dire que je les offrirai à Léa parce qu'elle avait lorgné dessus en les voyant sur son blog, Domi lui en a offert (rien que pour elle)

IMG_4095

Pour continuer, j'ai gagné un sapin de Noël sur le blog de Kreakados:

IMG_4043

Enfin, j'ai eu la surprise de recevoir ce ravissant coussinet de la part de Pascale:

IMG_4044

Je vous remercie de tout coeur............

Je suis très touchée que vous ayiez ainsi pensé à moi..... Je ne vous oublie pas, même si vous allez devoir patienter un peu.....

Sans_titreau revoir et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
de jolis présents.<br /> bisous
Répondre
V
noel qui continue ...j'adore le sapin en tissu que tu as gagné et les boutons en fimo sont superbes <br /> bisousbisous
Répondre
M
c'est super tous ces cadeaux !!!
Répondre
S
tu as eter tres gater sandrine gros bisoussssssssssssss
Répondre
B
C'est bien jolies toutes ses attentions a ton égard!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité