Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
la broderie c'est facile
Visiteurs
Depuis la création 355 272
11 mars 2009

Echange de la brodeuse : mercredi

Bonsoir, encore un joli cadeau pour cet échange de la semaine de la brodeuse:

aujourd'hui, il fallait envoyer un magazine ou une revue;

J'ai envoyé à Neige:

IMG_1063

J'ai bien ri en ouvrant mon paquet parce que j'ai reçu:

IMG_1129eh oui, le même magazine.

Neige y a ajouté:

IMG_1130IMG_1131

Ce sont de jolies grilles géométriques pour faire des coussins.

Je suis vraiment très gâtée et super contente.

Je n'ai pas de broderie à vous montrer; j'ai travaillé hier et aujourd'hui, alors peu de petites croix.

Sarah

Publicité
Commentaires
C
Les grands esprits se rencontrent lol<br /> En tous cas il a l'air super beau ce livre<br /> Bisous
Répondre
D
C'est marrant!!!!
Répondre
V
comme quoi le hasard !!!!<br /> bisousbisous
Répondre
P
je viens de l acheter aussi ce magazine univers feerique!!<br /> bisousss
Répondre
N
Contente que cela te plaise !!! <br /> Moi aussi j'aime beaucoup !!!
Répondre
Newsletter
348 abonnés
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité